Vue d'ensemble

À propos de nous

Les Hôpitaux Confluence rassemblent les deux hôpitaux historiques du département du Val-de-Marne : le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil (CHIC) et le Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges Lucie & Raymond Aubrac (CHIV).

Le CHIC est un établissement de 563 lits et places de médecine chirurgie obstétrique. Il est organisé en 5 pôles d’activité dont les domaines d’expertises ont une reconnaissance nationale et internationale.  L’établissement bénéficie d’un plateau technique de dernière génération d’imagerie, d’examen et de recherche. Il se situe parmi les tout premiers centres hospitaliers hors CHU en matière de publication et crédits recherche grâce à son Centre de recherche clinique (CRC) et son centre de ressources biologiques (CRB) labellisés.

Mission

La direction des Ressources humaines est composée de 5 départements :

-Stratégie et organisation RH

-Gestion paie et carrière

-Qualité de Vie au Travail

– Formation

– Juridique

Les départements QVT, formation et juridique ont la particularité d’être mutualisés entre les deux DRH de Créteil et de Villeneuve-St-Georges. Le gestionnaire aura comme mission principale d’assurer l’entièreté du suivi des factures de leur engagement et de leur liquidation, ainsi que de la vérification du service fait.

Missions permanentes :

Mettre en place un tableau de suivi des factures prises en charge pour chaque département de la DRH (CHIC et CHIV).

Engager, vérifier le service fait et liquider les factures.

Vérifier que le mandatement se fait au niveau de la Direction des Affaires Financières en lien avec la DRH.

Gérer les relations avec les fournisseurs, les relances.

Assurer le lien avec la Direction des soins sur le dossier de l’intérim :

o Recevoir les factures des sociétés d’intérim

o Vérifier le service fait auprès de la Direction des soins

o Le cas échéant, liquider et vérifier le mandatement de ces factures.

Ouverture et dispatching du courrier journalier de la DRH (prendre le temps de le scanner en amont)

Assurer la prise de la ligne téléphonique de l’ Assistante de direction RH en son absence.

Assurer le bon enregistrement des fiches d’aptitudes de la médecine du travail et du conseil médical dans le répertoire dédié.

Exécuter régulièrement un travail de classement de documents administratifs dans les dossiers des agents.

Suivi des cartes de séjour et traitement des autres demandes selon les diverses campagnes RH.

Profil

Titulaire d’ un diplôme de niveau BAC/BTS ou d’ une formation qualifiante correspondante.

Informations complémentaires :

Poste à pourvoir au dès que possible

Poste à temps plein – CDD 4 mois

Amplitude horaires : 8h30-16H ( variations possibles en fonction des besoins du service)

Accessibilité du site :

Le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil se situe au 40 avenue de Verdun à Créteil.

L’établissement est desservi par :

– La ligne 8 du métro : arrêt Créteil Université

– Le bus TVM : arrêt Hôpital Intercommunal

– Le bus 317 : arrêt Hôpital Intercommunal

En RER : RER A, RER D,

Possibilité de venir en vélo (35 minutes de Paris)

Processus du recrutement :

Un entretien téléphonique.

Un entretien en présentiel avec le Responsable paie (ce poste est rattaché hiérarchiquement au responsable paie, au sein du département Gestion Paie et Carrière).

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.


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    En postulant à une offre d’emploi du CHI de Créteil, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo@chicreteil.fr
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