Vue d'ensemble

À propos de nous

Les Hôpitaux Confluence rassemblent les deux hôpitaux historiques du département du Val-de-Marne : le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil (CHIC) et le Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges Lucie & Raymond Aubrac (CHIV).

Le CHIC est un établissement de 563 lits et places de médecine chirurgie obstétrique. Il est organisé en 5 pôles d’activité dont les domaines d’expertises ont une reconnaissance nationale et internationale.  L’établissement bénéficie d’un plateau technique de dernière génération d’imagerie, d’examen et de recherche. Il se situe parmi les tout premiers centres hospitaliers hors CHU en matière de publication et crédits recherche grâce à son Centre de recherche clinique (CRC) et son centre de ressources biologiques (CRB) labellisés.

Le Pôle Urgences-Réanimation-Médecine-Imagerie-Santé Publique qui répond aux missions de proximité de l’établissement grâce à ses services d’urgences, de médecine interne, de médecine polyvalente, de réanimation, d’imagerie médicale, des explorations fonctionnelles cardiaques et neurologiques, d’un service de gériatrie composée d’une unité de Soins de Suite et de Réadaptation et d’une et Unité de Gériatrie Aigue, du CLAT, du CeGIDD, de l’UMJ et de la Permanence d’Accès aux Soins de Santé.

Mission

Assurer les missions d’un secrétariat médical en lien avec le chef de service et l’encadrement.

Les secrétaires exercent leurs missions dans le respect des règles professionnelles, dans le respect de la confidentialité et du devoir de réserve.

En Imagerie médicale, le personnel administratif participe à la prise en charge des patients en collaboration avec l’équipe médicale et paramédicale du service. Il traite et coordonne toutes les informations relatives aux patients 

 Prise en charge du poste Secrétariat

·            Accueil physique et téléphonique des patients et professionnels de santé

·            Traitement des mails/fax/courrier

·            Centralisation, classement et restitution des résultats d’examens

·         Gestion et suivi des délais de comptes-rendus

·         Frappe de comptes rendus si des pannes du PACS

·            Gestion des tâches administratives

 Prise en charge du poste des RDVs

·           Accueil physique et téléphonique des patients et professionnels de santé

·            Gestion des appels et prise de rendez-vous téléphoniques

·            Planification des examens en coordination avec les prescripteurs et les radiologues et la coordinatrice des rendez-vous

·           Traitement des mails/fax/courrier

·         Communication des RDV et des supports associés aux différents interlocuteurs

Qualité

·            Vérification de la cohérence des planifications

·           Traitement des non conformités liées à la prise de RdV

·         Participation à des groupes de travail dans son domaine de compétences

·         Participation aux réunions inter secteurs

·         Veille et alerte sur le non-respect des plages ou des examens programmés.

Profil

Diplôme AMA 

Bac professionnel secrétariat ou Bac technologique SMS

Poste ouvert aux nouveaux diplômés

26 CA et 14 RTT pour un temps plein.

Vos avantages :

  • Accès à la formation continue

  • Crèche du personnel

  • Salle de sport réservée au personnel

  • Prise en en charge de 75% du Pass Navigo

  • Accès au restaurant d’établissement

  • Comité d’entreprise

Accessibilité du site :

Le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil se situe au 40 avenue de Verdun à Créteil.

L’établissement est desservi par :

– La ligne 8 du métro : arrêt Créteil Université

– Le bus TVM : arrêt Hôpital Intercommunal

– Le bus 317 : arrêt Hôpital Intercommunal

En RER : RER A, RER D,

Site accessible en vélo, parking vélo.


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    En postulant à une offre d’emploi du CHI de Créteil, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo@chicreteil.fr
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