Vue d'ensemble

Société

Les Hôpitaux Confluence rassemblent les deux hôpitaux historiques du département du Val-de-Marne : le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil (CHIC) et le Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges Lucie & Raymond Aubrac (CHIV).

Le CHIC est un établissement de 563 lits et places. Il est organisé en 5 pôles d’activité (pôle femme-enfant-adolescent, pôle spécialités-cancer, pôle urgences médecine Imagerie santé publique, pôle acuité visuelle dynamique ambulatoire et pôle médico technique). Il dispose de 9 services hospitalo-universitaires. Le CHIC bénéficie d’un fort dynamisme de la recherche, se situant parmi les tous premiers centres hospitaliers hors CHU en matière de publication et crédits MERRI. Il dispose d’un Centre de recherche clinique (CRC) et d’un centre de ressources biologiques (CRB) labellisés.

Le CHIV est un établissement de recours et de proximité, doté de 606 lits et places, avec une expertise forte autour de prises en charge reconnues sur plusieurs secteurs. Avec plus de 110 000 passages aux urgences adultes & enfant et la présence d’un SMUR, le CHIV réalise une activité d’urgences médicales, chirurgicales et obstétricales majeure sur son bassin de population.

Mission

Le Groupement Hospitalier de Territoire Val de Marne recrute un Assistant de Direction partagé entre la Direction des Investissements et de la Stratégie Patrimoniale et la Direction des Achats et des Services Logistiques, sur le site de Créteil.

Voici les missions qui vous seront confiées:

–        Prise de rendez-vous / gestion de l’agenda de deux directeurs adjoints et d’un ingénieur en chef.

–         Gestion de la communication de l’agenda en lien avec les secrétariats du CHI de Villeneuve Saint-Georges.

–        Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques.

–         Prise de notes, frappe et mise en forme des documents.

–         Organiser la gestion logistique (organisation de réunions (réservation de salles, préparation logistique, …), déplacements, visites, conférences, événements, …).

–         Accueil des personnes (prestataires, personnel de l’établissement, …).

–         Reproduction et diffusion de documents, de dossiers.

–         Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage).

–         Assurer la réception, le traitement et la circulation de l’information, des documents et des communications téléphoniques liées au service ou suivi des dossiers.

–         Assurer la production de comptes rendus, la gestion de l’organigramme et autres productions demandées.

–         Encadrement de stagiaire possible.

Profil

De formation supérieure Bac professionnel secrétariat (niveau IV) / BTS assistant de direction (niveau III) avec idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire.

Vous avez une bonne connaissance des techniques de secrétariat et de la bureautique.

A ce poste les qualités suivantes seront appréciées:

– Discrétion, sens de la confidentialité

– Forte capacité d’organisation, rigueur et méthode

 Informations complémentaires :

Poste en CDI à pourvoir dès que possible- Temps plein (100%)

Horaires de journée: 9h 16h30 (flexibilité souhaitée dans les horaires de travail).

Processus du recrutement :

Un entretien téléphonique, puis dans un deuxième temps un entretien réalisé en présentiel.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap


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    En postulant à une offre d’emploi du CHI de Créteil, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo@chicreteil.fr
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