Vue d'ensemble

À propos de nous

Les Hôpitaux Confluence rassemblent les deux hôpitaux historiques du département du Val-de-Marne : le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil (CHIC) et le Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges Lucie & Raymond Aubrac (CHIV).

Le CHIC est un établissement de 563 lits et places de médecine chirurgie obstétrique. Il est organisé en 5 pôles d’activité dont les domaines d’expertises ont une reconnaissance nationale et internationale.  L’établissement bénéficie d’un plateau technique de dernière génération d’imagerie, d’examen et de recherche. Il se situe parmi les tout premiers centres hospitaliers hors CHU en matière de publication et crédits recherche grâce à son Centre de recherche clinique (CRC) et son centre de ressources biologiques (CRB) labellisés.

Ce groupement recrute à Créteil un(e) secrétaire partagée entre la Direction des Affaires Financières, la Gestion administrative des patients et la Direction d’un établissement pour personnes âgées (Ehpad et USLD).

Mission

En qualité d’ Assistant(e) de Direction, vous aurez les responsabilités suivantes:

-Accueil des personnes.

– Organisation de réunions, visites, événements pour le compte du service, planning des commissaires aux comptes.

– Gestion des agendas du Directeur des affaires financières, de la gestion administrative du patient, de la Direction de l’établissement pour personnes âgées (Ehpad et USLD).

– Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage).

– Enregistrement des congés des agents de la DAF dans le logiciel Agiletime.

– Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou messages électroniques.

– Intérim pendant les congés du secrétariat de la Direction des Soins Paramédicaux.

– Gestion des stocks de fournitures du service.

– Gestion administrative du fond de dotation en lien avec le responsable comptable et budgétaire.

– Compte rendu de réunions, mise en forme des documents.

– Gestion des arrivées et des départs dans le service (besoin et accès informatique, badges…)

– Possibilité d’assister les agents du service dans leurs missions financières dans l’hypothèse d’un intérêt pour le sujet

– Missions ponctuelles au besoin en fonction des intérêts et des compétences

Profil

Titulaire d’ un BTS ou d’ un diplôme de niveau équivalent, vous disposez idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire.

Compétences attendues:

– forte capacité organisationnelle

– rigueur et méthode

-maîtrise du pack office et des outils bureautiques

-connaissance du secteur hospitalier appréciée

Informations complémentaires :

Poste à pourvoir dès que possible – CDD 6 mois

Poste à temps plein

Des déplacements sont à prévoir sur le site Villeneuve-Saint-Georges , même si le poste est basé sur Créteil .

Accessibilité du site :

Le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil se situe au 40 avenue de Verdun à Créteil.

L’établissement est desservi par :

– La ligne 8 du métro : arrêt Créteil Université

– Le bus TVM : arrêt Hôpital Intercommunal

– Le bus 317 : arrêt Hôpital Intercommunal

En RER : RER A, RER D,

Processus du recrutement :

Un entretien téléphonique.

Un entretien en présentiel avec le Responsable de la division.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.


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    En postulant à une offre d’emploi du CHI de Créteil, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo@chicreteil.fr
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