Vue d'ensemble
À propos de nous
Les Hôpitaux Confluence rassemblent les deux hôpitaux historiques du département du Val-de-Marne : le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil (CHIC) et le Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges Lucie & Raymond Aubrac (CHIV).
Le CHIC est un établissement de 563 lits et places de médecine chirurgie obstétrique. Il est organisé en 5 pôles d’activité dont les domaines d’expertises ont une reconnaissance nationale et internationale. L’établissement bénéficie d’un plateau technique de dernière génération d’imagerie, d’examen et de recherche. Il se situe parmi les tout premiers centres hospitaliers hors CHU en matière de publication et crédits recherche grâce à son Centre de recherche clinique (CRC) et son centre de ressources biologiques (CRB) labellisés.
Mission
Rattaché à la Direction des Ressources Humaines, le service formation continue et gestion prévisionnelle des métiers/des compétences est composé de quatre personnes :
1 Responsable formation/GPMC du GHT
1 Chargé de formation du personnel médical et non médical, GPMC.
1 Chargé du centre de formation Confluence
1 Gestionnaire de formation du personnel médical et non médical, GPMC.
Notre apprenti(e) aura pour mission principale de mettre en œuvre le plan de formation PNM (personnel non médical) et PM (personnel médical).Il assurera le suivi administratif des dossiers (de l’inscription ou de la constitution des groupes au remboursement) et principalement la partie facturation.
Missions permanentes :
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accueil téléphonique et prise de RDV.
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assurer le secrétariat du service
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ouverture et dispatching du courrier journalier
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suivi administratif des dossiers
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Organisation des formations des externes du personnel non médical et du personnel médical : inscription, création du dossier dans le logiciel, validation et renvoi des conventions, réception des convocations et élaboration des ODM, suivi du présentéisme et de l’absentéisme, remboursement organismes et agents, remise d’attestation de présence et suivi du DPC.
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gestion des formations intra sur secteur : planification, accueil des formateurs…
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suivi de la facturation dans sa globalité
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gestion des ordres de mission ponctuels et permanents et des frais de déplacement
Profil
De formation supérieure BAC+2 RH et/ou BTS secrétariat. Vous disposez de connaissances en matière de réglementation ainsi que les dispositifs liés à la formation. Une première expérience au sein d’ un environnement similaire serait apprécié.
Compétences souhaitées:
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maîtrise des procédures administratives
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des outils bureautiques en particulier Excel et le logiciel de formation GE
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méthodologie dans les missions à effectuer
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bon communiquant
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travail proactif
Informations complémentaires :
Poste ouvert pour la rentrée septembre /octobre 2024
Idéalement le rythme souhaitée serait: 4 jours établissement et 1 journée en formation
L’établissement dispose également d’un service QVT actif.
Place de parking dédiée.
Le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil se situe au 40 avenue de Verdun à Créteil.
L’établissement est accessible par :
La ligne 8 du métro : arrêt Créteil Université
Le bus TVM : arrêt Hôpital Intercommunal
Le bus 317 : arrêt Hôpital Intercommunal
En RER : RER A, RER D
Processus du recrutement :
Un entretien téléphonique, puis dans un deuxième temps un entretien réalisé en présentiel avec la Responsable du service formation.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap