Vue d'ensemble

À propos de nous

Les Hôpitaux Confluence rassemblent les deux hôpitaux historiques du département du Val-de-Marne : le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil (CHIC) et le Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges Lucie & Raymond Aubrac (CHIV).

Le CHIC est un établissement de 563 lits et places de médecine chirurgie obstétrique. Il est organisé en 5 pôles d’activité dont les domaines d’expertises ont une reconnaissance nationale et internationale.  L’établissement bénéficie d’un plateau technique de dernière génération d’imagerie, d’examen et de recherche. Il se situe parmi les tout premiers centres hospitaliers hors CHU en matière de publication et crédits recherche grâce à son Centre de recherche clinique (CRC) et son centre de ressources biologiques (CRB) labellisés.

Le Pôle Urgences-Réanimation-Médecine-Imagerie-Santé Publique répond aux missions de proximité de l’établissement grâce à ses services d’urgences, de médecine interne, de médecine polyvalente, de réanimation, d’imagerie médicale, des explorations fonctionnelles cardiaques et neurologiques, d’un service de gériatrie composée d’une unité de Soins Médico et de Réadaptation et d’une et Unité de Gériatrie Aigue, du CLAT, du CeGIDD, de l’UMJ et de la Permanence d’Accès aux Soins de Santé.

HORAIRES DE TRAVAIL

  • Amplitude de journée en 7h30 (9h-16h30)  avec repos fixe week-end et jours fériés.

  • Congés annuels pris en concertation avec la secrétaire médicale de l’UGA.

Mission

  • Relever  les mouvements des patients (entrées / sorties)

  • Créer les dossiers des patients et/ou commander les dossiers aux archives

  • Assurer  la tenue du Dossier Patient Informatisé (numérisation et classement des documents)

  • Coordonner les entrées et sorties : les mutations internes, les transferts externes  des patients en collaboration  avec l’infirmier(ère) et/ou  le cadre de santé et/ou les médecins.

  • Frapper les comptes rendus d’hospitalisation, les courriers (via ORBIS) et mettre sous enveloppe.

  • Prendre les RDV d’examens ou de consultation en intra, via ORBIS ou en externe.

  • Saisir les plannings des médecins.

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique.

  • Travailler et contribuer à une collaboration de qualité avec l’équipe pluridisciplinaire

  • Gérer ses émotions face aux situations complexes.

  • Participer à la limitation des dépenses du service par l’utilisation rationnelle du matériel.

Profil

  • Techniques du secrétariat (Connaissances approfondies)

  • Vocabulaire Médical (Connaissances détaillées)

  • Maitrise de la dactylographie (Connaissances approfondies)

  • Maitrise de l’outil informatique


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    En postulant à une offre d’emploi du CHI de Créteil, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo@chicreteil.fr
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