Vue d'ensemble
À propos de nous
Les Hôpitaux Confluence rassemblent les deux hôpitaux historiques du département du Val-de-Marne : le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil (CHIC) et le Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges Lucie & Raymond Aubrac (CHIV).
Le CHIC est un établissement de 563 lits et places. Il est organisé en 5 pôles d’activité (pôle femme-enfant-adolescent, pôle spécialités-cancer, pôle urgences médecine Imagerie santé publique, pôle acuité visuelle dynamique ambulatoire et pôle médico technique). Il dispose de 9 services hospitalo-universitaires. Le CHIC bénéficie d’un fort dynamisme de recherche, se situant parmi les tous premiers centres hospitaliers hors CHU en matière de publication et crédits MERRI. Il dispose d’un Centre de recherche clinique (CRC) et d’un centre de ressources biologiques (CRB) labellisés.
Mission
Assurer la gestion administrative :
– accueillir et informer les agents de l’établissement sur les thématiques de la carrière, du droit statutaire et de la rémunération ;
-constitution et mise à jour du dossier informatique de l’agent
– élaborer les contrats de travail (CDD, CDI, avenants) et les décisions individuelles (disponibilité, temps partiel, maladie….) ;
– suivre les renouvellements de contrats, les mises en stage et les titularisations ;
– instruire les dossiers de retraite auprès de la CNRACL
-élaborer différents documents administratifs à la demande des agents ;
-Contrôle de cohérence et de validité des informations portées sur le dossier agent
– tenue des tableaux de suivi
– appliquer la réglementation concernant la gestion du statut et l’élaboration de la paie.
Gestion de paie :
saisir les éléments variables paie (primes, heures supplémentaires…) et contrôler les paies de son secteur ;
– respecter et faire respecter le processus de paie élaboré en accord avec la trésorerie
– répondre aux demandes de la trésorerie (décision, état liquidatif, suivi des éléments justificatifs de la paie) ;
Profil
Vous détenez un diplôme en Gestion de la paie et administration du personnel ou un diplôme de comptabilité avec idéalement une première expérience réussie en milieu hospitalier.
Compétences requises:
· Maîtrise des logiciels de bureautique (WORD/Excel)
· Maîtrise d’ un logiciel de paie et d’ un logiciel de Gestion du temps
·Connaissance du droit statutaire
Informations complémentaires :
Poste à pourvoir dès que possible- Temps plein (100%)
Horaires de journée: 37h30 par semaine + 14 jours de RTT
Poste à pourvoir dès que possible – possibilité d’évolution vers un poste pérenne
Accessibilité du site :
Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil:
40, Avenue de Verdun 94000 CRETEIL
Processus du recrutement :
Un entretien téléphonique, puis dans un deuxième temps un entretien réalisé en présentiel.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap